espace créateurs Meublesmoss

Découvrez nos collections de meubles en exclusivité à notre boutique et sur notre site internet.
Créées par une équipe de designers, elles sont uniques ! Vous ne les trouverez nulle part ailleurs.
Profitez-en c'est seulement chez nous que vous pourrez trouver de quoi vous démarquer de la décoration classique de vos amis, que ce soit par votre lit, votre table à manger, vos chaises...
Faites confiance à nos créateurs pour meubler votre intérieur !

Corine-Maynadier-designer-Meublesmoss-mobiliermoss

Corine Maynadier est l'un des noms les plus importants du marché du design contemporain chez Meublesmoss. Depuis plus de 20 ans, elle est à l'écoute des clients et leurs donne satisfaction en dessinant et concevant de nombreux meubles. Elle s'inspire des matières actuelles telle que la céramique, le miroir, l'inox ou la résine de marbre. Sa créativité , son talent ont permis de réaliser des collections et des œuvres sublimes. Cubik 2013, Rosa, Geek, Collection Mona, collection Hambourg, Cactus, console Walila, Plongeur 2022, la liste est longue.

Marcel Wanders designer slide meublesmossNé et élevé à Boxtel, aux Pays-Bas, Marcel Wanders est devenu un célèbre designer en 1996, grâce à Knotted Chair. Cette chaise est devenue son produit le plus emblématique, réalisé pour Droog Design. Il collabore et continue à travailler avec les marques européennes de design contemporain les plus importantes; de plus, en 2000, il fonde son propre studio Moooi, qui acquiert rapidement une renommée internationale. La particularité de Marcel Wanders est sa pensée vers un design plus sur mesure. A partir de la prise de conscience du passé et des différences culturelles, Marcel Wanders développe son propre style, centré sur l'ère post-moderniste dite «Renaissance contemporaine de l'humanisme».En 2006, Marcel Wanders inventait la Crochet Chair en édition limitée de seulement 20 pièces. Quelques années plus tard, grâce à la collaboration entre SLIDE et l'esprit créatif du célèbre designer néerlandais, est née toute une collection s’inspirant de la grande icône. Chubby Low est un pouf à la forme simple et linéaire qui rappelle les imposants rochers que nous pouvons trouver dans la nature, mais avec un design arrondi pour reprendre le reste de la collection Chubby. Les dimensions imposantes de la collection sont parfaites pour créer des compositions pour le contract qui ne passeront pas inaperçues à la fois pour des espaces intérieurs et extérieurs.

marc-sadler-designer-kami-yon-meublesmossFrançais né en Autriche, Marc Sadler a vécu et travaillé comme designer en France, aux États-Unis, en Asie et en Italie. Un des premiers diplômés en «esthétique industrielle» de l'ENSAD à Paris avec une thèse sur les polymères plastiques, il fut un pionnier dans l'expérimentation des matériaux et la contamination entre les technologies, qui devinrent des aspects distinctifs de son activité. Au début des années 70, il développe la première chaussure de ski en matière thermoplastique entièrement recyclable, industrialisée par l'italien Caber. Aujourd'hui, grâce à son éclectisme, il est consultant pour des entreprises de tous les secteurs de l'industrie. Quatre fois vainqueur du Compasso d'Oro ADI, l'Association de design industriel (1994, 2001, 2008 et 2014), son travail a été récompensé plusieurs fois au niveau international au fil des années.

Pot-Marquis-jm-ferrero-meublesmoss-vondomLa collection "Marquis" vendu sur Meublesmoss une collecton Vondom est trés tendance. JM Ferrero Designer industriel de formation, qui a étudié à l’Université Jaime de Castellon en Espagne. Après avoir travaillé quelques années chez Oscar Tusquets, il créé sa propre étude sur le design industriel et d’intérieur. Son travail se base sur la simplicité et le détail de chaque création tout en apportant une touche de magie.

karim rashid

Karim Rashid est l'un des noms les plus importants du marché du design contemporain. C'est pourquoi Vondom, une société de design espagnole, travaille en étroite collaboration avec le célèbre designer depuis ses débuts. Il en résulte des pièces pop et futuristes très attrayantes, comme les chaises Pal (Sloo), Vertex ou Voxel, Surf et Lava qui ont été récompensées lors de concours prestigieux tels que les Good Design Awards.

https://meublesmoss.com/search-result?search_query=maynadier%20davidFrançais, né en 1973, Maynadier David grâce à ses compétences techniques acquises dans la fabrication et la conception de produits destinés à diverses utilisations, tables, canapés, cheminées, chaises...il a su être à l’écoute de la clientèle pour réinventer de nombreuses gammes de produits. Les nouveaux matériaux comme la céramique et le bois flotté sont une de ses source d’inspiration. Collection table bois racine Bali, table de salle a manger Turin, table basse Louison etc...vous pourrez trouver de nombreuses créations sur le site Meublesmoss qui distribue en exclusivité ses créations.

ora-ito-designer-vondom-meublesmossNé en 1977, cet artiste iconoclaste est devenu mondialement célèbre à la fin des années 90 en détournant en 3D les produits des marques les plus emblématiques et internationales telles que Vuitton, Apple, Nike et Bic ... De plus, grâce à de nombreuses publications dans la presse, la fiction est devenue réalité. Lorsque les clients ont essayé d'acheter ces produits imaginaires, les commandes ont inondé le site web d'Ora-Ïto. Celui-ci devient la deuxième œuvre numérique jamais acquise par le Fonds national d'art contemporain (FNAC). Au cours des années 2000, Ora-Ïto se consacre à son propre studio et à la création de produits réels, en développant des projets transversaux à presque tous les secteurs d'activité du design, de l'architecture, de la communication, etc.
Ses créations recèlent les codes d'un nouveau luxe, intemporel et universel avec le même dessin de travail minimal : des formes évidentes à comprendre en un clin d'œil, fruit de sa philosophie.

La collection de meubles design Bum Bum, conçue par Eugeni Quitllet pour Vondom, est née du principe de ne pas concevoir des objets, mais plutôt des instruments de musique destinés à être utilisés dans un autre but. De la même manière qu'une personne qui porte un coquillage à son oreille pour entendre l'océan. La collection se compose d'un canapé, d'une table, d'un fauteuil avec accoudoir "taureau"

FIESTA, le bar design, Pezzettina, le salon d'Archirivolto Design pour VONDOM : "le design est synonyme de beauté, d'harmonie et de liberté ; il ne peut être lié à des règles fixes ou être le privilège d'une élite sociale ou culturelle". Fiesta, 2010 / Pezzettina, 2014 / Spritz, 2016